Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.P.Nerva - Mosaïque
30 janvier 2012

Le grand chantier - épisode 1, la racine

Durant cette année 2012, la mère castor nous propose de réaliser un grand chantier-feuilleton en 12 épisodes mensuels -12 épisodes liés les uns aux autres, la contrainte suprême étant de conserver l’ouvrage du mois précédent pour y accrocher celui du mois suivant. Pour le mois de janvier, mois de chauffage, où on pose le décor de l'histoire les sources d'inspiration proviennent de la lettre C du Dictionnaire des mots rares et précieux.

71651196_p

Mes choix :

Calendule - Calcin - Cajeput

hiver 2011-2012 2 023

10 x 10 cm

Soucis des jardins - Verre vert et débris de verre vert - Crin de cheval - Marbre rouge

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
J'aime, j'aime, j'aime ! œuvre d'art à partir de mots…
Répondre
E
12 petites mosaïques sur notre mur commun ? Vive le chantier<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
joli mélange de couleurs et de matières<br /> <br /> les crins de cheval semblent prêts à embarquer l'ensemble dans un galop effrené
Répondre
D
un bouquet plein de promesses
Répondre
A
Des textures, des matières qui nous emmènent ailleurs...Ce Grand Chantier promet d'être une belle aventure commune !
Répondre
K.P.Nerva - Mosaïque
Publicité
Archives
Publicité